Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 327
18 octobre 2010

Carte dame souricette

maisonnetteVoici la maisonnette de  dame souricette, carte  pour  l'anniversaire d'une petite fille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_2

L'intérieur de la maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_4

-J’ai tout d’abord dessiné ma maison, coupé ma fenêtre, et fabriqué mes volets. Pour le toit j’ai utilisé 2 perfos frises fiskars différentes en alternant deux couleurs de papiers.

-J’ai collé mes volets, tamponnés avec un petit coeur.

-Ma dame souricette aime les fleurs, je lui ai construit un petit jardin d’herbes folles et de fleurs.

-Dans du papier plastique à motif de "carreau", j’ai fait ces jolis rideaux. Puis une jolie paire de double rideau jaune ma dame souricette est assez coquette.

-Un beau cache tringle vient agrémenter la fenêtre intérieur.

-Deux petites embrases en forme de noeuds  retiennent les rideaux. A l’intérieur et sur la façade.

-J’ai ensuite tamponné ma dame souricette sur du papier jaune, je l’ai retamponné une seconde fois dans du papier gris. Je l’ai détouré pour la recoller sur son morceau de fromage. Le tout est collé de façon à ce qu’on la voit par la fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup les filles bises
Répondre
M
Trop mimi la maison de dame souricette, bravo
Répondre
M
trés mignonne et originale - bravo
Répondre
V
Merci beaucoup de ta visite sylviane et pour ta gentilesse<br /> bises
Répondre
S
Elle est adorable ta carte! bravo pour tous ces petits détails!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Publicité