Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
20 août 2010

Taies d'oreiller maison

Coucou  tout le  monde,

aujourd'hui pas de page  de scrap mais  un peu de couture.
Dans les tiroirs de  ma belle mère j'ai trouvé des  vieux draps, vous savez ceux en gros coton blanc / blanc cassé. En fait  ceux  de nos  grands mères, certains avait de petits  trous. La solution pour ne pas encombrer les tiroirs avec ces draps  dont plus personnes  ne veut s'est de les recycler. On  coupe de façon à ce  que les  trous  soient éliminés,  rien  ne se perd cela  fera  des  torchons  inusable mdr. Et pour le reste  de  jolies taies  d'oreiller. Les miennes sont rectangulaires, après  avoir  coupé mon tissu, je l'ai teinté, puis  avec de la peinture pour tissu j'ai tamponné avec  mes tampons  mousse pour le scrap . Voici les photos  de  ma  fabrication maison.

BILD1788Atelier  peinture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD1791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sèchage au jardin.

BILD1792

BILD1802

La taie finie, j'ai brodé à la machine  avec fils à broder vert de la même couleur que les feuilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les autres  au  total 7.

BILD1804

Vous en pensez quoi pas mal non? pour du recyclage.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup avec un petit rien on peu faire de jolies choses <br /> bises
Répondre
K
wouahhhhh!!!!! super j'adore <br /> bravo
Répondre
V
merci beaucoup bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes taies Vanille et les tamponner ,c'est une magnifique idée.<br /> bravo
Répondre
V
Coucou vivi mdr je n'y avais pas pensé mais c'est vrai<br /> bisous
Répondre
Publicité