Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
7 mai 2010

Challenge Tampons, papiers , ciseaux

IMG00008Une nouvelle page faite pour le challenge de magaly. Vous  pouvez  voir  les instructions  sur  son blog http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com/article-scrapbooking-day-49563364.html

 

On commence par le fond , il est fait aux tampons, avec une  chute  de rare papier scrap qu'on m'avait offert. Cette chute est perforée sur la longueur, puis encré.

Le journaling est un poème de ma composition écrit pour zhom  donc vous  ne le verrez pas en entier. Les 20 mots y sont.

 

 

 

 

 

IMG00024

Le coeur: les fleurs  rouges  sont  brodées au raphia directement dessus, j'ai agrémenté de petits coquillages. Les feuilles brodées  au fils de soies double. Le petit tag est issu d'une perfo, il est posé  sur une petite mousse pour le 3d, l'oiseau est une découpe toga, l'enveloppe une déco du commerce. Le petit coeur découpe colluzle avec du raphia naturel. Une petite  pince à linge miniature  pour  suspendre un éventuel embellissement ou autre. Mes choses de bureau y sont  les agraffes.

 

 

 

 

IMG00067Cette est  fleur perforée dans du carton ondulé, la rosette du milieu  est brodée directement dessus  avec un ruban de satin rouge. Les arabesques  sont issu d'une perfo spirale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00004Et enfin mes fleurs en papier sont issues de perfos aussi embossées à froid avec un stylet,  pour leur donner une apparence de prima. Au centre j'ai fait des petites rosettes avec  des chutes de papiers dans lesquels  j'ai coupé des petites bandes de 1,5mm enroulées sur elles même, les nervures sont faites au stylet à embosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup bises
Répondre
V
je trouve cette page superbe bravo
Répondre
V
mreic beaucoup mapetite crapette bisous
Répondre
C
très joli ma belle <br /> bravo<br /> <br /> bise
Répondre
V
merci beaucoup oceane<br /> bises
Répondre
Publicité