Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
8 avril 2010

Mini album printemps

Coucou  tout le monde   Voici  ma dernière fabrication un mini album destructuré ( les pages  sont de tailles et de  formes differentes). Le theme  "Le printemps et ses charmes".

Je vous laisse  admirer, pas mal de détails, couture,  tampons, découpes et autres  tout est fait main. Pour le papier  j'ai utilisé  du type canson de differents grammages.

IMG00036Cliquer sur les image pour voir en plus grand.

Voici la couverture en forme de fleur, avec au centre   un saker box ou boite à secouer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00037Dos  de la couverture:  La fleur du centre est  brodé. Petit papillon dessiné puis coupé au cutter, motifs:  fleurs tamponnés.

1ere page  forme de  moitiée de papillon dessiner à la main. Et coupé  au cutter.

Un tag est caché  dans l'aile, couture tout le  tour  de l'aile . Tampons  sur le tag, papillon, et oiseau....

 

 

 

 

 

 

 

IMG00038Dos de la 1ere page,  la plus grande des fleurs est faite main. Les  deux fleurs  roses  faites à la perfo. Perles de pluie, stickers  jonquilles, feuilles couleur or faites à la perfo, oiseau  decoupé avec la toga. Tampons  vive  le printemps.

2 eme page avec une forme de  barrière de jardin, la photo est recoupé suivant les barreaux, J'ai intercalé un morceau de photo et un morceau de papier relief  rose. Tampons coquelicots et fleurs ,tampons 100%  pause  nature , diapo et stickers jonquille. Couture pour  la formation de chaque barreau

 

 

 

 

IMG00039Dos  barrière

tampon soleil, tampon fleurs, punch fleurs et feuilles, perles de   pluie, dentelle, papillon fait main decoré à la craie (chalk). Bande  d'abaca verte.

 

Page forme petit beurre carré, fleur au crochet (fait main) Punchs   feuilles, fleurs de lys (clip punch) oiseau  découpe  toga.

 

 

 

 

 

IMG00041

Dos  du petit  beurre tampons journaling, tampons arbre, punchs  fleurs travaillé avec un stylet d'embossage.

Dernière page,  tampons sourire, papillon. Stickers lettres   S et P. J'ai retravaillé la photo pour y mettre des ailes  de papillon. Un arbre se  trouvait  juste devant moi. J'ai enlevé la partie du tronc pour la remplacer  par un papier, j'ai  ensuite replacé l'autre  morceau de photo. J'ai collé  de la cordelette sur les  cotés du tronc pour un effet relief écorce.

Déco recup une capsule de bouteille  écrasée, 3 petits  cailloux plat, un petit champignon. Les fleurs de l'arbre sont de simple  punchs que j'ai travaillé au sylet pour  leurs donner une  forme. Au centre j'ai collé de petite fleurs recuperé. Un  ruban sur le bas de la photo  avec deux coeurs en métal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles il participe a un concours on verra si je remporte quelque chose<br /> bises
Répondre
M
Oh!! ce mini quelle beauté, je le trouve extras,j'ai bien tout lu et je constate que tu as fait un super travail.<br /> Bises Mayab
Répondre
A
Superbe ce mini ! J'adore la structure et quel boulot !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Merci jonquille c'est gentil<br /> bisous
Répondre
C
Superbe Vanille,tu as vraiment bien travaillé,la couture ça rend super bien.<br /> Bravo<br /> Bises <br /> JONQUILLE
Répondre
Publicité