Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
26 janvier 2010

Le harnais de Saphir

J'ai cherché  sur le net à quoi ressemble un harnais  pour calopsitte, j'ai finalement trouvé une vidéo  qui montre comment on  le met à l'oiseau. Je me suis rendu compte que c'est finalement tout  simple je m'en suis fabriqué un avec: un  ruban  solide , des anneaux  de récupération en métal (anneaux  de soutiens  gorge). Et une fermeture clips comme  on trouve  sur les grands cordons pour tel portable ou clef. voici la vidéo

 

Et enfin  Saphir  avec  son  harnais

saph4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

saph5

Alors il est pas beau  mon  Saphir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> il va falloir que je refasse le mien, la boucle qui est sensée bloquer la taille est trop légère du coup saphir a comprit comment on le dessert et puis il arrive a se l’enlever. Voici un site avec un modèle<br /> <br /> http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=22908
Répondre
C
Bonjour mon serait il possible que vous me fabriquez un harnais comme le votre car il a l'air air beaucoup plus pratique ce que l'on trouve dans le commerce.bien évidemment je vous <br /> <br /> Réglerait j'attends votre réponse
Répondre
V
mais je vais profiter de l'hiver pour reprendre les essais et surtout ameliorer le harnais. Le tien tu l'as acheté ou fait ?
Répondre
E
ah d'accord xD c'est parce qu'il a l'air assez détendu sur la photo. La mienne commence à le tolérer, mais c'est pas encore ça ^^<br /> Sinon oui il est très beau ton Saphir =)
Répondre
V
mdr il ne l'accepte absolument pas, il arrive meme a le retirer maintenant lol.
Répondre
Publicité