Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 269
21 janvier 2010

Marque place glaçe ou mini menu

glace__devant Une  idée que j'ai trouvé  sur le net, mais la réalisation est de moi. Je vais m'en servir  pour faire  mes marques places de l'an prochain. Cet exemple ou essais est fait avec des chutes de papiers.  Le petit noeud de ruban sert à tenir la glace fermé. J'y mettrais un petit décor de noël avec le nom sur le devant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

glace_ouverte voiçi ma glaçe ouverte  cela peut aussi servir  de  mini menu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

glace__dosvoiçi vu de dos

Un petit  tuto video  du net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve aussi<br /> bises
Répondre
J
sUPER ID2E ET ORIGINALES EN PLUS.
Répondre
V
Louve cela peut faire les 2 en 1<br /> marque place sur le devant et menu à l'interieur.Je ne me souviens plus de l'utiliastion de la video.Mais moi je le utiliserais comme cela.<br /> bisous
Répondre
L
Marque-place ou menu ??? je dirais que ce sont 2 bonnes idées et qui "dépoussiérent" les traditions ............
Répondre
Publicité