Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
15 janvier 2010

Album voiture

couverturevoici  un petit  album que j'ai  voulu  de forme original pour un évènement  exceptionnel. Il s'agit de la suite   de la ronde  de noël pour Lolynette, je savais  que  son grand  devait passer son permis de conduire. J'ai decidé de lui faire ce petit album souvenir pour  son  fils Alexandre, mais je  ne  le lui ai envoyé  qu'une fois le résultat  du permis connu.

Felicitations  mon grand !!!

Voici la couverture.

 

 

 

couverture1Encore la couverture avant  mais avec  le coin  gauche plus dégagé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page11ere page interieur avec chaque  fois des  petits  panneaux de signalisations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page21 er jour  de conduite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit  rappel des panneaux.page3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page4

 

 

 

Dèrniere page

et enfin la couverture dos.

 

 

 

 

 

couverture_dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails des tags de la couverture devant,

tag le rond  se trouve derrière la tête de  bart l'autre  juste à coté, avec sa petite  clef à molette faite  main  dans du carton, puis embossé ainsi que la clef qui l'accompagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci nickie bisous à toi
Répondre
N
un bien beau souvenir pour ce jeune conducteur !!! Bart a trouvé une place de roi dans cet album.... bravo ! bisous
Répondre
V
merçi beaucoup jonquille bises
Répondre
J
Trés beau,et quel travail,c'est superbe.
Répondre
V
Coucou domi merçi pour ta visite bises
Répondre
Publicité