Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
12 janvier 2010

Mini album

Pour une fois  voici un petit album  fait  pour  un défit du  forum scrap maliçe.

la couverture devant .                                                                       

Sans_titre_1

La couverture dos

Sans_titre_2

La partie centrale

Sans_titre_13

Les pages

IMG00002

IMG00003

IMG00004

IMG00005

IMG00007 IMG00009  IMG00010 Comme à mon habitude les papiers sont du papier type canson ou p&pier à imprimante. Sauf le papier de la couverture qui provient d'un kit de chez lidl. Pour les motifs j'ai utilisé des feutres et des tampons.

je  l'ai offert à Louve.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merçi j'ai enfin trouvé quelqu'un a qui l'offrir, plus d'un an apres l'avoir fait. comme tu as besoin de soleil dans ta vie et surtout que tu as une petite fille. Les tournesol et le theme tombait juste pour toi.<br /> donc voila qui est justice lol<br /> bises
Répondre
L
Eh oui c'est moi qui ait eu cet honneur ..et je t'en remercie encore .....<br /> il est vraiment superbe , tu es vraiment douée . <br /> bizzz
Répondre
V
merçi bisous
Répondre
J
Magnifique Vanille Calou et trés original.<br /> bisous
Répondre
V
merçi beaucoup helmado bisous
Répondre
Publicité