Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
7 janvier 2010

Cartes d'anniversaires voiture

Coucou à toutes  voici les cartes d'anniversaires que j'ai faites pour : Cyril  qui est né  le 09 janvier

La  fiche classiccar pour  réaliser la carte. Issu  du magasine http://www.craftcreations.com/Leaf.aspx?SectionID=2541  page 37

carte_cyril Zut c'est  hyper dommage  on  ne voit pas  le brillant des élements au  scan, j'essaie de prendre  en photo  demain. Les phares, le pare  choc  et le radiateur avant sont  en papier argenté  brillant ainsi que le petit rétroviseur.

 

 

 

 

 

 

Voila   la photo

IMG00004

 

Voici sa petite  soeur qui sera pour Jérôme le 23 janvier elle aussi est argenté au niveau du pare choc.

carte_jerome

 

 

 

 

 

 

 

IMG00005

Et la petite dernière pour  zhome  le 17 mai.

carte_michel

 

 

 

 

 

 

 

IMG00014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merçi helmado, <br /> va voir sur le lien que j'ai mis sur le forum<br /> bises
Répondre
H
Elles sont très belles ces cartes. Moi qui cherche toujours des idées pour les cartes masculine! MErci!
Répondre
V
Merçi beaucoup clamoxil mdr
Répondre
S
elles sont superbes<br /> <br /> pas encore vu le lapin blanc
Répondre
V
Merçi beaucoup les filles, en vrai elle est encore mieu loll. Je vous donnerais mes trucs le jours de votre non anniversaire.<br /> Et tant que j'y pense qui croisera le lapin blanc aujpourd'hui?
Répondre
Publicité