Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 358
21 septembre 2009

Specimen sans nom

Voici  le dernier pensionnaire encore sans nom, parce que nous  ne  savons pas si c'est  une fille ou un garçon. Il va falloir attendre  la mue.

Ici  en flagrant deli  de futur bêtise.

IMG00009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois  sa bêtise faite.

IMG00012

Il y a pas mal d'animation à la maison.

IMG00001Tout est bon pour s'amuser.

piafssss__3_

Même les fils électrique  je surveille , je surveille.

IMG00007 Ce bébé  est une vrai tornade!!

IMG00006 Le voilà sur mon pied  avec une allumette dans  le bec. Il adore aussi le souris du pc , mon mari et mes fils. C'est pire  qu'un petit chien il nous suit partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah il me fait toujours autant de bêtises il adore couper les fils d es mp3, decoller la tapisserie, couper toutes les fleurs ( vrai ou fausse pas de souci il coupe). bref il met l'ambiance lol
Répondre
F
mdr<br /> <br /> il est trop chou<br /> <br /> oui y a de quoi s'amuser
Répondre
Publicité