Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
30 juin 2009

Enveloppe du mini bébé

IMG00002IMG00004Voici la  fin de mon joli mini, c'est  l'enveloppe qui lui servira  d'écrin, bon  sur la photo  sa rend  beaucoup  moins bien  qu'en vrai. Comme toujours loll mais  j'ai  pris  beaucoup de plaisir à  le faire. En attendant  j'attaque un nouveau projet, un petit paravent  que Jérôme  devrait  offrir à une animatrice qui va travailler  avec lui cet  été. A bientôt  pour la suite  bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merçi miss bisous
Répondre
N
j'adore
Répondre
V
merçi pour ta petite viste jonquille bisous
Répondre
J
Cela fait un super kd personnalisé.<br /> brabvo
Répondre
V
merçi chouchou<br /> je me suis bien amusé a le fabriquer bisous
Répondre
Publicité