Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 261
2 juin 2009

Fleurs au crochet

 

Mes  fleurs  au crochet, j'ai  pleins  de bout de ficelles  qui  encombres  mes tiroirs. Je me suis fait de jolies fleurs pour  les utiliser sur mes pages ou projets scrap.

Coloris vert "comme  les paquet de chewing gum hollywood"
IMG00002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coloris or                                                                                    
jaune

Couleur  noir.

noir

Petites  fleurs  blanche.

petite_blanche

 

cartegineVoici un avant gout  d'une carte faite  avec les fleurs. Elle n'est pas encore  finie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouchou elle est encore plus jolie fini<br /> bises
Répondre
C
trop, mais vraiment trop belle ta carte canillou, à mettre sous verre , j'adore
Répondre
V
merçi beaucoup nat<br /> bises et bonen fete a toi aussi
Répondre
N
Ta carte est très jolie<br /> Je te souhaite une bonne fête des mères<br /> Biz<br /> Nat
Répondre
V
Coucou miss je te contact bises
Répondre
Publicité