Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 358
26 juillet 2018

Je vide mes placards

Coucou 

Je vide mes placards. Même si j'aime beaucoup cette activitée, je dois  me rendre à l'évidence le temps me fait défaut. Alors je m'en sépare.


1) Canevas bouquet Mimosas 8 euros FDP inclus.

Bouquet mimosas

Dimensions toile 30 x 23,5 cm

Vendu sans les fils 8 euros frais de port inclus.

Paiements paypal. Expédition par Lettre suivie. Envoie rapide, je vous averti de l’envoi ainsi que du N° de suivi.

IMG_0206

 



2)  N°4340 Canevas Bouquet roses parme canevas 8 euros FDP inclus

Canevas Bouquet roses parme"Création Roxane" 

Dimensions  34 x 24 cm

Vendu sans les fils 8 euros frais de port inclus.


Conditions de vente.
Paiements paypal. Expédition par Lettre suivie. Envoie rapide, je vous averti de l’envoi ainsi que du N° de suivi.


 

3)  N°52 Canevas rose 8 euros FDP inclus

Canevas rose Royal Paris (retouché main) 

Dimensions 40x16 cm

Vendu sans fils 11 euros frais de port inclus.
Conditions de vente.

Paiements paypal. Expédition par Lettre suivie. Envoie rapide, je vous averti de l’envoi ainsi que du N° de suivi.


 

4)  N° 4611 Broderie Canevas Amoureux romantiques 20 euros FDP inclus

Amoureux romantiques  "Création Roxane" (Retouché main)

Dimensions 50 x 32 cm

Vendu sans fils 20 euros frais de port inclus.

Conditions de vente.Paiements par chèques. Expédition par Lettre Max pour éviter tout problème de perte ou détérioration. Envoie rapide, je vous averti de l’envoi ainsi que du N° de suivi.




5) Canevas  Gavroche 11euros FDP inclus

Canevas Gavroche

 "Création Margot"
Dimensions 49x 19 cm

 Vendu sans les fils  11 euros frais de port inclus.

 


7) N°6817 Canevas Liseuse 25 euros FDP inclus

Canevas Liseuse"Création Roxane" (retouché main)

Dimensions 69x45 cm

Vendu sans les fils 26 euros frais de port inclus.

Paiements paypal. Expédition par Lettre suivie. Envoie rapide, je vous averti de l’envoi ainsi que du N° de suivi.

 

 

8)   N° 2405 et N° 2406 Lot  de  deux canevas ovales 10 Fdp inclus

 Canevas ovales  Bouquet roses parme "Création Roxane" 

Dimensions : toile 31 x 28 cm - Dessin 16,3x 20,3 cm

                     : toile 30 x 29 cm - Dessin 20 x 16,2 cm

 Vendu sans les fils 10,50 frais de port inclus.


Paiements paypal. Expédition par Lettre suivie. Envoie rapide, je vous averti de l’envoi ainsi que du N° de suivi.

 

IMG_0211

IMG_0212

 

 

N° 4611 Les amoureux 15€ frais de FDP inclus

 

IMG_0209

 

 

 

 

 Création Roxane retouché main

 Vendu sans les fils 15 € frais de port inclus.

Paiements paypal. Expédition par Lettre suivie. Envoie rapide, je vous averti de l’envoi ainsi que du N° de suivi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou miss non non je ne dors pas lol deux jours parfait, hier apres midi nous sommes aussi allés faire une petite rando , puis on a fini chez des amis qui nous attendais mdr. voili voila bisous
Répondre
N
Alors ce week end...?????.... tu dors ???<br /> Biz Nat
Répondre
Publicité