Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
31 mars 2009

Miroir

miroirMiroir, miroir, dis moi ......  Une autre page faite pour deux forums.  Scrapissimot, mettre au moins  20 embellissements qui toutchent la photo. Et loisir  and co un scraplift  qui du coup  est un peu modifié. J'aime bien cette photo,  le reflet du flash fait penser à une boule de lumière ou à merlin. Photo un peu féerique où magique. En tout cas une idée c'est imposé  à moi, Miroir,miroir, dis moi  qui.... Blanche  neige est  sa sorcière c'est  le thème que j'ai  pris, je trouve que le rôle de sorcière me  va  comme un gant mdr. Je n'aime pas  trop la forme de ma courrone loll

Voilà pour  l'histoire  de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merçi beaucoup pour ta visite et ton petit mot bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup ton travail....<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité