Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
13 février 2009

Couleurs oriental /100% moi

oirentUne  page  100% moi, lol  du costume à la page tout est  de moi,  je me suis bien amusée il  m'a  fallu  3 jours  pour la faire, j'ai recommençé  plusieurs fois parce qu'elle  ne me plaisait pas. La porte est faite à la main avec des feutres et un pinceau, façon aquarelle, le reste  ce sont des punchs travaillé, de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou crapette<br /> merçi beaucoup d'etre passée me voir.<br /> bisous
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup ta page....bravo
Répondre
V
Merçi chouchou<br /> bisous
Répondre
C
et la voilà ta page, elle est super réussie, bravo du grand art
Répondre
Publicité