Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
4 février 2009

Bisou du prince

prince Cette  page  à été  faite  pour le forum de lila hobby, il s'agissait  d'un scketch.  J'ai utilisé  un crayon gelly,  un petit  punch rond comme gabarit et un cercle plus grand  pour  gabarit aussi. 2 tampons doodling , un tampons papillon, des feutres, un pinceau (pour colorisé le papillon), de la colle pailette.

 

Pour la petite histoire dans mon jardin traine une grenouille, qui un jour frisquait c'est retrouvée coincée  entre  les  volets  et la fenêtre, pour passer la nuit au chaud. Quand je l'ai vu  le matin, je l'ai remise au jardin,  j'ai regretté mon geste aussi vite. Je venais  d'avoir une idée de photo, et chaque jour  j'écoutais mon prince charmant  chanter au jardin. Et puis un jour  ou je rentrais du jardin dans la maison, quelque chose  m'est tombé dessus loll Ben oui mon prince charmant mdr. Je suis allée chercher mon apn et nous avons immortalisé la chose. J'ai fait pleins de  photos de notre bisou. Vous avez vu la petite couronne  sur sa tête ?.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merçi beaucoup de ta visite bisous
Répondre
C
tres sympa ta page !! j eviens de faire un ti tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> bises du gateau !!
Répondre
V
coucou oum oumeya<br /> c'est gentille d'etre enfin venue me voir mdr.Maitenant profite en pour recupérer tout ce qui peut servir sur le forum mdr<br /> bisous<br /> sur ton blog il y a une page que j'adore toute simple mais superbe
Répondre
V
Merçi baboot je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, tu as une tres jolie collection de carte, bravo .Quand a ma page elle me plait à moi aussi lol, j'avais juste une petite angoisse,mdr c'est la grenouille me saute dans la bouche. Et surtout qu'en voulant la tenir je ne l'écrase loll<br /> mais tout c'est bien passé, elle a été sage
Répondre
O
coucou bah tu vois , je viens te voir(j'ai enfin 5 min , je vais faire un grand tour .......bisous
Répondre
Publicité