Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
23 janvier 2009

Carte d'anniversaire Maxence

Voici la  carte d'anniversaire pour mon  petit  neveu  Maxence, elle est faite d'après le tuto de Nathmael sur le forum scrap maliçe. Içi  la carte   fermée

carte_maxence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici la carte  ouverte

carte_maxence_ouverte

Vous pouvez  retrouver le pas à pas  sur son blog  http://nathmael.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merçi beaucoup carine bisous
Répondre
C
vraiment sympa tes cartes, j'aime beaucoup
Répondre
V
Coucou chouchou merçi veaucoup jespère qu'elle plaira au patit bout de 4 ans loll<br /> je vais voir ce que ej peux faire pour toi au niveau du tuto
Répondre
C
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'énerf (mdr) tout ce que tu fais est toujours à tomber à genoux (aie aie mes povres genoux)<br /> <br /> tu n'aurais pas le tuto de cette carte, j'ai l'annif de mon ptit bout en février et elle me plait énormément
Répondre
V
merçi beaucoup jonquille bises
Répondre
Publicité