Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
4 novembre 2008

Il était un petit homme pirouette...

Sans_titre_1 J'avais  fais cette page de Jérôme à mes debuts. Mais franchement  je ne l'aime pas. Pour continuer le défit commençé chez scrap malice "apprendre à nous connaitre". J'ai décider de reprendre cette page. Cette  fois la partie choisi est les yeux. Faite une page selon vos yeux.

Couleur

Bleu : mettre en titre un titre de chanson

Forme: en amande : mettre du liège

sourcils: épais: pleins de boutons (+ de 7)

 

yeux maquillés: non: page avec 1 voir 2 couleurs

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_2 je préfere  de loin  la seconde  version.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merçi beaucoup d'etre passée me donner ton avis bises
Répondre
S
Oui, c'est bien mieux!<br /> C'est moins chargé...
Répondre
Publicité