Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
26 juin 2008

Photos costumes orientaux

Coucou à toutes et  tous  comme promis voici les photos des costumes  en cours de fabrication, avec l'aide de Veronique (la maman de Camille une ados de la danse).

Photo_843Me voici avec Véronique en pleine action.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_819Toujours en pleine action  mais  j'ai  fais la surprise aux filles  de faire  mon costume  à la maison  pour qu'elles le voit fini.  En attendant  que karima arrive avec son appareil photo je ne perds pas de temps j'attaque le boulot.

 

 

 

 

 

 

Photo_820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_845Largeur  d'un pantalon, nous avons toutes le même!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_854Coralie, ludivine, camille, anaïs, et mélanie au  travail, ici elles doivent couper des bandes  de tissus pour faire une tresse  qui  va venir décorer le bandeau  de tête  qu'elles  vont faire elles même.

 

 

 

 

Photo_851voila  la tresse (tout  le monde ne savais pas en faire une).

 

 

 

 

 

 

 

Photo_888Ensuite  je leur ai demandé  de faire de la récup (boutons, perles, vieux bijoux cassés etc...  voici  les trésors qu'elles  ont trouvé et vont mettre  sur leur  bandeau. Elles ont appris à: enfiler une aiguille, faire un noeud, et coudre à la main.

 

 

 

 

 

 

 

Photo_889

 

A chacune sa technique!!Photo_890

 

Photo_891

 

 

 

 

Chaque bandeau sera donc personalisé selon leur goût.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos_diverses_308Voila trois des costumes  finis.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos_diverses_315Pose de l'élastique à la machine explications...

Photos_diverses_316

Et maintenant place au spectacle...........

Photos_diverses_119

Photos_diverses_124

 

  Il nous manque  deux filles qui se sont  bléssés (karima, l'animatrice et Coralie)

Photos_diverses_126Photos_diverses_127Photos_diverses_122Photos_diverses_120

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merçi pour ton petit message je t'ai ecris sur ton adresse pour te donner des explications
Répondre
L
Trés trés chouette tout ça.... J'adore et ma fille en bave derrière l'écran !!!<br /> <br /> Serait-til possible d'avoir le patron pour ma petite minette... ça serais pour elle le plus beau des cadeau de noel, elle en rêve... Y aurait-t-il la possibilité d'avoir des petites explications pour le réaliser....<br /> bisessssssssss<br /> LAna
Répondre
Publicité