Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
15 mai 2008

Coucou tout le monde

  Coucou à toutes et  tous,

 

Non  non   je n'ai pas disparue de la planète, je suis  toujours  la. J'ai recommencer le bénevolat ce qui fait que j'ai un peu moins de temps pour l'ordi.  J'ai  sept costume de danseuse orientale à faire en comptant le mien. Du coup je dois aussi apprendre la danse pour faire le spectacle spectacle avec les 6 ados. Je leurs ai fait la surprise d'arriver avec le costume fini  pour  qu'elles le voient.

DSC00028DSC00029

DSC00030

Voili  voila.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdrrrrrrrrr nat tu as raison Merçi beaucoup<br /> bises
Répondre
N
Et puis ça pourrait aller jusqu'au 8 juin alors Bon Anniversaire gros bisous Nat
Répondre
V
Merçi thomas mdrrrrrrrrr c'est la troisièmes réponses que je t'envois, une sur msn ,une par courrier et une içi.Tu as largement rattraper ton retard mdrrrrrrrrrr.Meme si comme ej te l'ai expliqué mon anniversaire dur plusieurs jour parce que personne ne se rappel de la date exact<br /> loll donc du 4 au 7 juin c'est mon anniversaire mdr et voili voila merçi encore une fois et bisous
Répondre
T
BON ANNIVERSAIRE je n'ai pas pu le faire hier ... tu m'excuses hein ??? ..... mais siiii allez !!!! t'es zentille fifille touaa<br /> Bisousssss<br /> Thomas
Répondre
V
Merçi beaucoup miss bises
Répondre
Publicité