Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
7 avril 2008

Photo feria di pichoun

Pour la feria di pichoun ( feria des enfants qui n'a rien à voir avec celle des adutes) organsation de jeux à gogo, balades à poneys le tout offert par la municipalité. Beaucoups de bénévoles sont donc à l'oeuvre pour que cette fête soit un régal pour les enfants. La déco en fait parti, nous voici donc en pleine réflexion  du décor des arènes. Finalement nous avosn opter pour du comique lol. Les photos de ce que nous avons couper dans du carton, puis peint.

DSC00019DSC00017

DSC00030DSC00042DSC00043  Voici valou,  avec  son  joli  pansement  blanc ,qui  cache  sa jolie précision  faite  au cutter de précision justement loll . Pendant qu'elle s'occupait  de   Don  alberto , moi je m'occupais des taureaux  charles  henri  et charles edouard. Enfin pas tout à fait puisque je prend la photo mdr.

DSC00006  Les épingles à nourrices des tauraux.

Mise en peinture des évantails. Youpi il y a du soleil alors hop au jardin. 

DSC00024DSC00023

DSC00033 Le voila fini,

  Les autres,

DSC00031

DSC00034DSC00035DSC00036DSC00037   

Tout  n'y est pas  les têtes de taureaux noir , doivent être finies par les enfants  je prendrais des photos  des arènes décorées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne m'avas pas dis ça coquine j'espère que tu vas nous montrer les photos de ton voyage.<br /> Gros bisous<br /> Nat
Répondre
V
Coucou nat non moi je ne syuis pas bléssée c'est la pauvre valou. pour moi totu va bien .La feria c'est bien passée malgres quelques petites gouttes de pluies. J'ai pris dse photos reste a voir ce qu'elles donnent. demain matin je vais encore faire de la deco normalement loll et evndredi mati aussi. Ensuite samedi matin je pars pour une semaine au ski.Au fait mon vyage en afrique du sud c'est ters bien passé.<br /> bises
Répondre
N
Superbe, Don Alberto et tes évantials sont superbes !!!<br /> Je vois que tu en as profité pour te faire remarqué en te blessant MDR !!! Tu sais qu'il y a des outils dangeureux, même pour les activités manuelles !!!<br /> Je vois que tu profite du soleil.<br /> Bisous et bonne féria !!<br /> Nat
Répondre
V
coucou samsam les autres ne sont pas fini il manque les trait<br /> dessus
Répondre
S
j'aime beaucoup le bleu <br /> faut faire gaffe c'est dangereux la déco mdrrrr<br /> bizzz
Répondre
Publicité