Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
3 mars 2008

Photos de carnaval

Coucou voici les 1ères photos de carnaval. Je devrais en avoir d'autre, en attendant je vous montre celle que j'ai faite à mon retour. Le cotume est fait avec du tissu que j'avais depuis un petit moment à la maison. Les maches  c'est du rideau  je crois enfin quelque chose que l'on m'a donné. Les mancjes sont rebrodées avec des petites perles et des sequins.

DSC00003

DSC00005

DSC00007 voila pour les  details 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr thomas tu peux m'en envoyé meme plusieurs <br /> loll<br /> bises
Répondre
T
euhhhhh<br /> Il faut faire quoi pour avoir les autres photos ??? je vois qu'il est question de chèque alors si ce n'est que ça dit moi combien et je te l'envoie .... enfin j'pourrais en envoyer un vierge,.... le chèque, je parle du chèque pffffff .... <br /> Bisousssssss<br /> Thomas
Répondre
N
Désolée pour Capucine, je sais combien on s'attache...<br /> Gros bisous<br /> Nat
Répondre
V
Coucou nat , et bien le chec m'a un peu abandoné mdr.Il n'y en avait pas loll<br /> bises
Répondre
N
Quel regard de reine sabah, ça rigole pas ... où est le chec ???<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
Publicité