Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
8 août 2007

Sun

sunTrosièmes tours du tournoi.

Pour celui-ci il faut réaliser une page avec des imposés : (tiré au sort par une petite fille de 2 ans)

- Tag
- Utilisé du transparent
- Toute vos formes seront que des carrés
- Encre
- Utiliser du tissu
- Cadre
- Uniquement 2 couleurs
- Filtre a café (exception de ne pas être carrée)
- Mattage original
- Tabs

Le format de la page est laissé libre.

Ma page a moi, tout y est le transparent est sur la photo du bas, l'encre sur le transparent et sur le fond. Le tag est lui sous  le filtre à café. Le matage est fait avec le tissu et du papier. Le cadre en carton ondulé, toutes les formes sont carrés sauf le filtre et le tags et les embelissements.

 

 

Détails tag

tag

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, j'aimais bien moi aussi l'effet rendu du carton.En revoyant ma page aujourd'hui je me rend rend mieu compte maintenant.<br /> bises
Répondre
H
Waouw, j'adôre, c'est vrai ça rend super bien le carton. Bravo!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. Le carton donne un super effet.
Répondre
Publicité