Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 360
1 août 2007

Fabrication de tampons

Avec  une feuille de  mousse et du carton épais j'ai fait des tampons maison.

tampons_maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat sur feuilles, le tamponnage n'est pas mal  du tout, je vais coller au dos un morceau de mousse special. Pour les utiliser avec les blocs silicones.

tampons_maiosn_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou les filels merci de votre pagge bises<br /> Nat toutes mes condoleances je te mail<br /> bises
Répondre
N
Hello, il y a plus d'une semaine que je ne suis pas allée sur les blog pour cause de deuil et je vois que comme d'ab tu n'as pas chaumé, super tes tampons.<br /> Bisous je serai au grau du roy la semaine prochaine<br /> Nat
Répondre
B
Wouaw ! Super ! Quelle patience il a du te falloir pour faire les détails ! Ca rends super bien ! Bravo ma belle !
Répondre
Publicité