Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
28 février 2007

Lettre à mon beau père

lettre_mon_beau_p_re Je tenais  à  mettre cette page sur mon blog, je l'ai faite il y a maintenant presque 1 ans pour un challenge sur un forum. Le but était de faire une page ou le journaling avais de l'importance. je pense avoir reussi le challenge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci encore les filles bises
Répondre
G
c'est très touchant, et très personnel!<br /> Il faut du courage pour le mettre sur son blog!<br /> simplement bravo, pour ta page et pour l'idée
Répondre
L
Ta page est trés belle et cet hommage TRES touchant ...<br /> Bravo car ce n'est jamais évident de faire ce genre de page ...<br /> BIsessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
Merci martine tu l'avais dejà commenté cette page sur le monde du scrap quand je l'avais faite chez isa<br /> bises
Répondre
C
trés beau journaling un bel homage a ce beau père malheureusement pas connu bravo<br /> bizzzes
Répondre
Publicité