Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 358
9 février 2007

Embelissements mariage

embellissements_mariage_2Voila toute une collection de  deco mariage.

Pour le petits coeurs il s'agit  d'une perfo coeur et de petites perles.

Les verres a champagnes  je les ai trouvés sur le net, retravaillés et imprimés,j'ai collé des perles qui donne l'impression bulles. Pour les petits coeurs c'est une perfo aussi (c'est le noeud blanc du haut  mais j'ai coupé les rubans de cotés).

La couronne un cercle dans du transparent (pour celles qui n'ont pas de transparent pas de panique on peut  le faire aussi avec les petites fenêtres en plastique des boites de pate). Il faut coller des petites fleurs sur le bord  du cercle ensuite on colle le coeur au centre et on decore. Ici j'ai fait tout le tour du coeur avec des petites perles, un petit coeur rouge au centre avec deux perles. Et une perle au centre de chaques fleurs un petit bout de ruban et voila.

La couronne coeur

Un petit coeur coupé dans du transparent, on colle des fleurs tout autour on rajoute les perles.

Voila  la façon de proceder pour chaque déco.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci les filles je pense en faire d'autres<br /> bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
Superbes tes embellissements !! J'adore
Répondre
V
merci Laurence bises
Répondre
L
superbes tous tes embellissements.bravo à toi
Répondre
Publicité