Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 358
31 janvier 2007

La mairie

mairie Ma 1ère page en 30x30. Je n'avais pas d'album pour mon mariage, voila qui va être réparé. J'ai tout fait y compris le fond de page puisque tout mes papiers sont en A4. C'est bien ce que je pensais  sur du 30x30 il est beaucoup plus facile de caser des choses. Je n'aurais pas pu avois cette dispostion sur du A4, rien que pour le cercle central qui est plus grand qu'une page A4. Laissez moi vos impressions !!! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci bises
Répondre
P
Et bien elle est magnifique!!!! Bravo!!!
Répondre
V
Merci ptpt Rubis<br /> Zéfire la mariée tu la verras sur d'autre page lolll
Répondre
Z
J'aime beaucoup ta page, seule regret c'est de ne pas voir plus la mariée, ça me laisse sur ma fin!!!
Répondre
P
Et bien ça te va très bien ce format!!Très jolie page!
Répondre
Publicité