Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
28 janvier 2007

Embellissement mariage

embellissement_mariage  Un petit embellissement que j'ai réalisé pour  le futur album que je vais faire. Je l'ai posé sur un fond bleu pour que l'on puisse bien le voir.

Suite  à la demande de speedy voila comment procéder.

Tout d'abord j'ai utilisé un colluzle coeur biscornu pour faire le coeur. Mais vous pouvez tout aussi bien le faire avec n'importe quel coeur.

Ensuite il y a deux méthodes:

celle que j'ai utilisé ici  avec le colluzle rond j'ai coupé un anneau en m'assurant que le coeur toucherais une fois les fleurs posées. La suite est simple  avec une perfo  vous faites vos fleurs, vous les collez sur le cercle, vous posez votre coeur et vous le collez. Au centre de chaque fleur  on met un petit point de colle. Avec un cure dent on attrape des perles  que l'on dépose sur le petit point de colle. LOVE est fait avec une perfo lettre dans le même papier que les fleurs. Il reste à coller le petit love. J'ai une astuce: un cure dent avec un petit bout de pâte à fixe pour attraper les lettres et y mettre la colle, pour ensuite les déposer sur le support.

La 2ème méthode couper un cercle dans du transparent, collez les fleurs au bord  du cercle et posez le coeur au centre.

 Je vais l'appliquer à tout mes embellissements, le transparent va isoler la photo du papier ici j'ai utilisé du papier peint. Je vais lui mettre un cercle de transparent ce qui me permettra  de le disposer la ou je veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien tite speedy landaise bises
Répondre
S
Merci pour l'explication je vais essayer d'en faire... bisous
Répondre
V
coucou speedy je vais voir pour faire un tit truc la dessus.
Répondre
S
Ouaou c superbe !! tu nous feras une tite fiche technique dit !!
Répondre
V
coucou ptitbouciel j'ai trouver d'autre idées donc tu pourras venir t'inspirer ici lollll
Répondre
Publicité