Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 353
2 août 2006

Doudou

DSC00019Petit doudou fait en éponge, je l'offre accompagné d'un ou deux bavoirs l'orsque j'ai un cadeau de naissance  à faire. J'ai choisi l'éponge pour leur fabrication pour deux raisons, la 1ère l'éponge passe très bien en machine et c'est solide. La seconde si le doudou est perdu on peut toujours le remplacer par un gant de toilette ou une serviette ou en refaire un avec une veille serviette l'enfant reconnaitra la texture. Nous avons  tous  de l'éponge à la maison fini la crise de  doudou perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lolllllllllll merci beaucoup c'est reservé aux enfants lollll
Répondre
B
j'adoooooooooooooore
Répondre
Publicité