Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
16 juillet 2006

Emballer une poupée

cadeau_italie__4_1Voilà comment emballer joliment une poupée. Il faut du papier kraft et du papier pour imprimante rose ou autre selon votre goût. Commencer par faire une grande enveloppe avec le papier kraft, ensuite installer la poupée dedans en lui tournant un peu la tête. Repérer l'endroit de sa tête et y dessiner un coeur.  Évider pour faire une fenêtre ( retirer la poupée pour cette étape). Avec l'interieur du coeur évidé faite la déco. Ici je l'ai collé sur du papier imprimante rose, j'ai ensuite découpé avec des ciseaux cranteur à 5mm du bord. j'ai fais deux petits noeuds avec du bolduc. La fleur est faite à partir de cercle de différentes taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou speedy je vois que tu t'es aventuré lolll dans les categories oui c'est uen idée assez original.Surtout quand c'est pour une petite fille de 2 ans.La curiositée est plus grande en voyant deux yeux dans le trou.Alors qu'un simple paquet n'est pas apprecié autant a cette age loll.En tout cas effet garanti!!
Répondre
S
oh c trognon :)
Répondre
Publicité