Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
2 janvier 2006

Fleurs faites avec mes perfos

Quelques  fleurs  faites avec  différentes  perforatrices, selon la disposition de  deux  perforations les  fleurs  sont différentes.fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

bleuet

 

Les bleuets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

doolding_floraFlora doolding 

 

 

 

 

 

feuillesFeuilles

 

 

flora_bella

 

Flora bella

 

 

 

 

 

grappe_de_fleurs

 

Grappes de fleurs exotiques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marguerite_petites

petites marguerites

 

 

 


papillons

 

papillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grande_fleursGrandes fleurs avec tiges, un brad pour le coeur, une perle, un petit punch rond ou une fleurs plus petite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lot_rose_1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumipe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

frise_rouefrise ou guirlande de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou mamieflo je suis contente que tu es trouver des choses a copiter chez moi.Alors si il y a des choses qui te plaises ne te gene pas copite.Si tu es interressée pas des punchs fleurs je suis ouverte aux echanges.<br /> bises a bientot
Répondre
M
Bravo, bravo vanille_calou, tu as de très belles fleurs et tes papillons sont des plus jolis. Tu as des doigts de fée. Je me suis permise aussi de copier tes modèles. Merci et félicitations pour ton très beau travail.<br /> Mamieflo
Répondre
V
coucou lilou je suis ouverte aux echanges .Si tu as besoin de papillon n'hesite pas bises
Répondre
L
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU j'adooore et tout specailelement les papillons , c'est une super idée de les supperposer ... a piquer !! hihihihi !
Répondre
V
coucou martine je suis tres contente que tu de l'inspiration ici.Ne te gene prend copie tout ce que tu desires c'est la pour ça.. bisous
Répondre
Publicité